-
Suspicions "DVD Cinéma"
Suspicions
Declan Dale
Seven 7
* Sortie le 9 Mai 2016
Résumé :
Enquêtant sur le meurtre de son coéquipier Joey Cullen, Scott Galban découvre des preuves accablantes de corruption qui viennent ternir l'image du bon flic. Poussant ses investigations, malgré les réticences de son entourage, il est convaincu que quelqu'un détient une information capitale.
* Caractéristiques DVD :
Acteurs : Keanu Reeves, Ana de Armas, Mira Sorvino, Big Daddy Kane, Christopher McDonald
Réalisateurs : Declan Dale
Format : Couleur, PAL
Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres : Français
Région : Région 2
Nombre de disques : 1
Studio : Seven7 Editions
Durée : 97 minutes
Mon avis : ***
Un film qui a voulu être policier et fantastique à la fois mais trop d’originalité peut parfois gâcher un peu le scénario…
Le coéquipier de Scott Galban, Joey Cullen, est mort assassiné dans le métro. Cullen avait mauvaise réputation et était mis à pied mais il avait épaulé Scott lors du décès de sa femme. Scott se lance donc dans l’enquête et découvre que Cullen surveillait une famille de porto-ricains dont l’un des membres avait justement été mis en prison par Cullen… Dans cette famille justement, la belle Isabel qui est mariée au frère aînée, soldat en Irak, étai justement dans le métro ce soir-là… Pourrait-elle avoir vu l’assassin ?
Le début du film était assez prometteur mais ensuite avec les visions d’Isabel, on perd un peu le fil conducteur et l’on se demande quelle place tient l’enquête dans le scénario… Pourtant, on reste quand même pris dans l’intrigue et le final est surprenant !
Les acteurs sont excellents, autant Keanu Reeves dans le rôle du flic à bout de souffle et dur que la belle Ana de Armas qui éclaire le film par sa justesse de jeu !
Un film étrange mais qui donne pourtant envie de rester jusqu’à la fin… A découvrir !
1 DVD / 14,99€
Tags : Suspicions, seven 7, Declan Dale, dvd, blu ray, film, cinéma, thriller, enquête, policier, inspecteur, fantôme, dieu, meurtre, gang, mafia, ripoux
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter