• Switch Love T.02 "Manga BD"

    Switch Love

    Tome 02

     

    Akane Ogura

     

    Delcourt

    Tonkam Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    Dans un monde où le sexe est déterminé par la démographie, Miyoshi et Mamiya sont rivaux et en compétition pour tout et rien. Mais un jour, après un malaise, Mamiya revient avec de belles courbes féminines et les cheveux longs. Miyoshi est troublé. Que va devenir leur relation sachant que Miyoshi a peur des femmes et que Mamiya est devenu une magnifique jeune fille ?

     

    Mon avis : ****

    Un deuxième opus rempli d’émotions !

     

    Mamiya et Miyoshi filent enfin le parfait amour mais cette situation ne plaît pas à tout le monde… De plus Mamiya pense de plus en plus à sa relation avec Miyoshi qui lui rappelle celle de sa mère et de son père. Lorsqu’il était jeune, sa mère a quitté son père pour un autre homme et Mamiya ne s’en est jamais remis. C’est d’ailleurs à cette époque qu’il a rencontré Miyoshi et qu’ils sont devenus presque des frères. Revenu au moment présent, Mamiya a peur de reproduire le même comportement que sa mère et s’en ouvre à son amoureux qui va tout faire pour la rassurer…

     

    J’ai beaucoup aimé ce second tome qui fait ressortir la complexité psychologique et physique du personnage de Mamiya, devenu fille depuis peu, et qui doit assumer beaucoup de choses ! Sa transformation physique fait beaucoup ressembler Mamiya à sa mère et cela l’énerve. Il en veut encore beaucoup à cette dernière et ne veut absolument pas faire les mêmes erreurs. Miyoshi saura-t-il la rassurer ?

     

    Des graphismes très fins, expressifs et épurés à la fois !

    Une histoire originale qui se laisse découvrir avec beaucoup de plaisir !

     

    192 pages / 6,99€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :