• T’enflammer "Roman"

    T’enflammer

     

    J. Kenner

     

    Michel Lafon Edition

     

     

    Résumé :

    " J'aurais dû protéger mon cœur. La vraie passion a toujours un prix...J'ai grandi dans un monde divisé entrele bien et le mal, le noir et le blanc.Naïve, je faisais confiance à la vie. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy, Tyler obtient toujours ce qu'il veut. Mais son sourire peut être trompeur, son entourage malsain, son ambition sans limites. J'étais convaincue d'être cellequi lui résisterait, mais la tentation était trop forte. Un regard et j'étais perdue. Une caresse et j'étais accro. Une nuit et j'étais à lui. Maintenant que je suis sienne, il n'y a pas de retour possible. "

     

    Mon avis : ***

    Une romance sexy avec beaucoup de suspense !

     

    Sloane est une enquêtrice au repos après une mission délicate. Mais pour rendre service à une amie, elle accepte de recherche une jeune fille disparue. Elle aurait travaillé comme streaptiseuse dans le club du séduisant Tyler Sharp. Sloane décide de séduire ce dernier afin de lui soutirer des renseignements mais dès la première rencontre, rien ne se passe comme prévu et c’est elle qui tombe sous le charme…

     

    Un livre bien écrit !

    Une romance à fleur de peau et un thriller assez bien mené jusqu’à la fin !

    Beaucoup de scène sexy et des personnages attachants !

     

     Une trilogie originale et osée à découvrir sans attendre !

     

    396 pages / 16,95€

     

    michel-lafon

     

     

    T-enflammer.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter