• The Elements Livre 1 : The air he breathes "Roman"

    The Elements

    Livre 1

    The air he breathes

     

    Brittainy C. Cherry

     

    Hugo&Cie

    Collection Hugo Poche New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    Retrouveront-ils goût à la vie ?

    Ils sont en deuil tous les deux, et vont tenter de réapprendre à vivre. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues. Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre, ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.vont endurer vont le fortifier.

     

    Mon avis : ****

    Particulièrement touchante et émouvante, cette histoire d’amour improbable entre deux écorchés de la vie est vraiment passionnante !!

     

    Tristan a tout perdu… Devenu taciturne et froid, il s’est installé dans une petite ville et les habitants ne l’apprécient guère. Elizabeth revient dans sa ville natale avec sa petite fille pour surmonter la perte de son mari. Elle renverse le chien de Tristan et elle fai ainsi la connaissance de cet homme bourru qui la touche pourtant en plein cœur ! Malgré leur peine et leur douleur, peu à peu et grâce à l’obstination d’Elizabeth, l’étrange couple se rapproche dans un premier temps pour surmonter leur chagrin… Mais toute la peine du monde pourrait-elle faire place à un nouveau bonheur ?

     

    J’ai vraiment aimé ce livre qui joue beaucoup sur les sentiments exacerbés et torturés des héros…

    On a deux personnages qui ont perdu presque tout ce qui faisait leur raison de vivre et qui vont tenter, d’une manière inattendue et presque animale, de surmonter leur peine ensemble.

    Peu à peu, pourtant, des sentiments vont s’installer et malgré les attitudes hostiles et bien pensantes des habitants, Tristan et Elizabeth vont peut-être retrouver une raison de vivre…

     

    Bien écrit, des personnages attachants, des drames, de l’amour et des rebondissements !

    Ce premier opus est vraiment réussi et prometteur !

    La série « Eléments » s’annonce vraiment riche en émotions et en promesses de belles lectures !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    480 pages / 7,60€

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :