• The Elements Livre 3 : The Silent Waters "Roman"

    The Elements

    Livre 3

    The Silent Waters

     

    Brittainy C. Cherry

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes.
    J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des plus incroyables – il était toujours là.

    J’avais huit ans quand j’ai perdu ma voix. Une partie de moi m’a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu’à ce que la tragédie le rattrape.
    Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs.

    C’est l’histoire d’un garçon et d’une fille qui s’aimaient l’un l’autre, mais qui ne s’aimaient pas eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D’amour et de promesses brisées.

     

    Mon avis : ****

    Un tourbillon d’émotions pour ce nouvel opus !!! Une série qui fait vibrer et rêver…

     

    Maggie est heureuse. Depuis des années son père vit seul avec elle et aujourd’hui ils vont habiter chez sa nouvelle épouse qui a également une fille et un garçon. Maggie est très bien accueillie par sa nouvelle petite sœur et son nouveau frère ainsi que par le meilleur ami de celui-ci, Brooks. Le garçon fait forte impression sur Maggie et à huit ans, elle décide de l’épouser. Elle finit par arracher à Brooks la promesse de la rejoindre dans la forêt pour faire leur cérémonie mais Maggie va assister à un drame et seule l’intervention de Brooks la sauve de la mort… Indemne mais choqué, Maggie perd la voix et seul Brooks parvient à communiquer avec elle ! L’entente parfaire entre les parents de Maggie commence à s’effriter devant la fêlure de Maggie et sa demi-soeur Cheryl la déteste car on lui prête beaucoup moins d’attention. Seul Brooks reste à ses côtés mais Maggie l’aime toujours autant ! Pourra-t-il lui rendre un jour cet immense amour muet ?

     

    Un roman qui vous emplit d’émotions et vous surprend à chaque page !

    Suite au drame dont elle a été témoin dans sa jeunesse, Maggie a perdu sa voix mais Brooks lui a promit d’être toujours là pour elle…

    La jeune fille grandit et reste enfermée dans sa maison car elle a également une phobie de l’extérieur. Malgré tout cela, Brooks est toujours là et sait aussi qu’il aime Maggie. Mais leur amour a-t-il une chance de naître car le jeune homme commence à connaître le succès en musique et il va devoir voyager… Maggie le sait et décide de sacrifier son bonheur pour celui de Brooks mais le destin va en décider autrement…

     

    Une série incroyablement réussie grâce à l’auteur qui possède une plume qui a le don de faire naitre plein d’émotions en lisant ses romans !

    On suit les aventures de nos héros avec passion et le final est sublime !

    A découvrir absolument !

     

    460 pages / 17€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter