• The Glory : La course impossible "Roman"

    The Glory

    La course impossible

     

    Lauren St John

     

    Gallimard Jeunesse

     

     

     

     

    Résumé :

    Une chevauchée périlleuse de 2000 kilomètres à travers le Grand Ouest américain... pour le vainqueur, c'est la consécration et un prix de 250 000 dollars.Alex, jeune anglaise de seize ans évadée d'un camp de rééducation, et Will, passionné de chevaux, sont tous les deux décidés à remporter cette épreuve. L'une veut sauver un mustang de l'abattoir, l'autre doit financer l'opération cardiaque de son père. Et rien de les arrêtera dans leur course vers la victoire : ni les dangers du parcours, ni les pièges tendus par leurs concurrents, et surtout pas les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre...

     

    Mon avis : ***

    Une aventure passionnante et mouvementée au cœur d’une nature sauvage !

     

    Alex a seize ans et ne se passionne que pour les chevaux. Mais son tempérament rebelle l’a fait envoyé dans un camp de rééducation américain dont elle décide de s’échapper ! Dans le même temps, elle apprend qu’il existe une course de cheval, la Route de la Gloire, avec 250000 dollars de récompense à la clé !

    Will est un jeune homme passionné de chevaux et l’opération qui peut sauver son père est hors de prix ! Il décide lui aussi de s’inscrire à la course et va faire la connaissance d’Alex… Mais comment aimer et être rivaux à la fois ?

     

    Une très belle histoire d’amour et de passion pour les chevaux et la gloire !

    Deux jeunes gens aux motivations très différentes vont se rencontrer et devoir s’affronter tout en réalisant qu’ils tombent amoureux l’un de l’autre…

     

    Un beau récit à découvrir sans attendre !

     

    464 pages / 18€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter