• The Walking Dead T.3 : La Chute du Gouverneur "Fantastique"

    The Walking Dead

    Tome 3

    La Chute du Gouverneur

     

    Robert Kirkman / Jay Bonansinga

     

    Le Livre de Poche Edition

     

     

    Résumé :

    Woodbury, petite ville fortifiée qui résiste à l’invasion zombie… Le Gouverneur, son chef autoproclamé, commence à montrer des signes de pure démence, et ses actions plongent les habitants dans les ténèbres et la terreur. Woodbury a succombé à l’enfer. Au milieu de ce cauchemar post-apocalyptique, Rick, Michonne et Glenn, personnages phares de la bande dessinée éponyme, font enfin leur entrée. Les fans de la série The Walking Dead auront la surprise de découvrir ces trois héros sous un jour nouveau.

     

    Mon avis : ****

    Troisième opus où la cruauté du Gouverneur ne connaît plus de borne ! Mais s’en prendre au groupe de Rick est le point culminant de son existence et peut-être le dernier…

     

    A Woodbury, les habitants s’inquiètent du manque de nourriture mais le Gouverneur s’elploie à les rassurer par de belles paroles et des combats de zombies. Un groupe parvient à découvrir un grand magasin qui n’a pas été pillé et revient triomphant dans la ville…

    Mais à ce moment, Rick, Glenn et Michonne sont fait prisonniers par le Gouverneur ! Il veut savoir d’où ils viennent et comme aucun de veut parler, il décide de s’en prendre à celle qui pourrait semble la plus faible, Michonne…

     

    Le Gouverneur sombre définitivement dans la folie et ses actes contre Rick et son groupe prouvent qu’il est bien devenu un psychopathe en puissance !

    Mais il ignore que Michonne a un instinct de survie incroyable et que sa violence inouïe pourra se retourner contre lui…

     

    Un épisode clé dans la saga à découvrir absolument !

     

    285 pages / 8,10€

     

    Le livre de poche

     

    The-walking-dead-T3-la-chute-du-gouverneur.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :