• Top Gun "Steelbook 4K UHD / Blu-Ray Cinéma"

    Top Gun

    Steelbook

    4K UHD/ Blu-Ray

     

    Tony Scott

     

    Universal Pictures

     

     

     

    * Sortie le 8/12/20

     

    Résumé :

    Pete Mitchell, élève-pilote surdoué de la Navy, est envoyé dans la célèbre Naval Air Station pour un entraînement intensif. Un instructeur civil, Charlotte Blackwood, veut partager sa passion, sa folie des performances et son excitation face au danger. Rivalisant avec Tom Kasanksky pour le très convoité Top Gun, Pete Mitchell s'inclinera devant son adversaire, affaibli par le deuil d'un ami...

     

    * Caractéristiques Blu-ray :

    Réalisateur : Tony Scott

    Durée : 1 heure et 50 minutes

    Acteurs : Tom Cruise, Kelly McGillis, Val Kilmer, Anthony Edwards, Tom Skerritt

    Sous-titres : : Norvégien, Néerlandais, Tchèque, Coréen, Français, Espagnol, Danois, Portugais, Allemand, Italien, Russe, Roumain, Thaï, Mandarin, Suédois, Cantonais, Finnois, Japonais

    Langue : Russe (Dolby Digital 5.1), Japonais (Dolby Digital 2.0), Italien (Dolby Digital 5.1), Allemand (Dolby Digital 5.1), Portugais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 5.1), Japonais (Dolby Digital 1.0)

    Studio  : Paramount Pictures

     

    * Bonus :

    L’héritage de Top Gun

    A tes six heures / Trente ans de Top Gun

    Commentaire du producteur Jerry Bruckhemer, du réalisateur Tony Scott, du co-scénariste Jack Epps JR, et des experts de la marine.

    Zone de danger : Top Gun le Making Of (Doc en 6 parties)

    Interview de Tom Cruise

    Story-Boards à angle multiples

    La crème de la crème

    En coulisses

    Et plus encore

     

    Mon avis : ****

    Maverick est un pilote très doué mais casse-cou de la Navy. Il va être convié à l’entraînement à la Naval Air Station où sont formés les meilleurs pilotes de chasse. A la clé, le Top Gun qui ferait de lui le numéro un des pilotes. L’Instructeur, Charlotte Blackwood, va partager la passion du jeune lieutenant Pete Mitchell surnommé Maverick. Seulement tout ne se passera pas comme espéré. Un drame va se produire et son moral va en prendre un sacré coup…

     

    Devenu une référence dans le genre et un classique, Top Gun se refait une petite cure de jeunesse pour le 4K UHD. Malgrès quelques zones d’ombres, la qualité d’image se vérifie nettement, surtout pour les visages et les plans rapprochés. Côté son, on peut se faire plaisir et ressentir les moteurs au tréfond de nos oreilles avec le materiel adéquat bien sûr (home cinéma).

    Une histoire simple mais efficace avec de l’action, des frissons, de l’amitié, un zeste d’amour, de la vitesse supersonic et aussi du drame. Un bon «cocktail» qui marche du tonnerre. On s’envole au côté de ces héros de l’aviation et on se prend une bonne bouffée d’adrénalyne à chaque mission dans les airs.

     

    En bonus il y aura de quoi vous plonger au cœur du tournage avec Tom cruise qui racontera toute son expérience qu’il aura pu en tirer en faisant ce film, les militaires qui partagent leur savoir, les coulisses et bien d’autres surprises avec les acteurs…

    Le steelbook métal est sérigraphié avec des scènes du films et bien sùr des avions de chasse. De même pour l’intérieur du boîtier avec un avion posé sur le porte-avion. Le Blu-ray 4K UHD se distingue avec sa couleur noire du Blu-ray qui est bleu.

     

    Les fans de la première heure pourront redécouvrir Top Gun avec une nouvelle qualité d’image qui devrait les combler. Ceux qui ne connaissent pas encore ce film mythique, c’est une excellente occasion de le découvrir au top de sa forme. A ne pas rater.

     

    Steelbook 4K + Blu-ray / 29,99€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :