• Tout l’art de Death Stranding "Beaux Livres Jeux Vidéos"

    Tout l’art de

    Death

    Stranding

     

    Bragelonne Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    Découvrez tout l’art du jeu événement signé Hideo Kojima !

    Dans ce beau livre illustré de 256 pages, plongez au cœur des centaines de dessins conceptuels qui ont mené à la création des personnages, des équipements, des lieux et des créatures uniques qui font toute la richesse du jeu Death Stranding. Retrouvez également les premiers concepts artistiques abandonnés et les nombreuses peintures signées par l’artiste Yoji Shinkawa.

    Avec Death Stranding, le mythique game designer Hideo Kojima (Metal Gear Solid, Zone of the Enders, Snatcher, Policenauts, etc.) offre une expérience de jeu d’un genre nouveau. Sam Bridges (incarné par l’acteur Norman Reedus) se lance dans une véritable odyssée au cœur de paysages ravagés envahis par des créatures d’un autre monde. De mystérieuses explosions et une succession de phénomènes surnaturels, baptisés Death Stranding, ont totalement bouleversé la planète. Il appartient désormais à Sam Bridges d’explorer ce continent à l’équilibre précaire pour sauver une humanité promise à l’extinction.

     

    Mon avis : *****

    Un magnifique album, 30x28 cm, avec une illustration de couverture particulièrement réussie et qui restitue bien l’atmosphère du jeu !

     

    Dans ce très bel artbook, on découvre d’abord la réalisation de chacun des personnages : les premières ébauches, les accessoires puis les changements pour arriver au résultat final dans le jeu.

    Viennent les créatures étranges et sombres, dignes d’un univers Lovecraftien, qui sont parfaitement représentées et donnent froid dans le dos !

    Ensuite ce sont les armes, accessoires, véhicules qui sont répertoriés avec à chaque fois de nombreux dessins, schémas, style et couleurs qui sont soient restés ou ont évolué pour le jeu.

    En dernier viennent les lieux, sombres, inquiétants et parfois remplis de solitude mais toujours magnifiques !

     

    Les pages sont de trs bonne qualité, en papier glacé, épaisses pleines de magnifiques illustrations !

     

    Pour les fans du jeu, cet album leur permettra de continuer la découverte du jeu avec une exloration des personnages et créatures, pour les autes, ces très belles images donneront envie de se ponger dans le jeu sans attendre !

     

    Un beau collector à découvrir sans attendre !

     

    256 pages / 29,90€

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :