• Trouble "Roman"

    Trouble

     

    Helene Uri

     

    Milady Edition

     

     

    Résumé :

    Il y a longtemps, Marianne et Karsten formaient un couple heureux. Lorsque Marianne découvre les infidélités de son mari, la confiance vole en éclats. Désormais, chacun de ses actes lui paraît suspect. Elle va même jusqu à douter de la relation qu'il entretient avec ses filles. Marianne a-t-elle épousé un monstre sans le savoir ? Pour y voir plus clair, elle fait appel aux services d un célèbre magistrat. Cet homme à la conscience torturée par un drame familial peut-il décemment laisser l'histoire se reproduire ?

     

    Mon avis : ***

    Un livre intense et prenant qui aborde des sujets difficiles comme la trahison, l’inceste…

     

    Marianne et Karsten ont été jeunes et amoureux. Ils ont eu deux belle petites filles mais peu à peu l’amour s’est étiolé surtout du côté de Karsten qui a eu de nombreuses maîtresses… Marianne finit par en avoir assez et exige une explication ! Kartsen lui avoue ses infidélités et Marianne décide de divorcer mais quelque chose dans l’attitude de son mari va lui faire penser qu’il a peut-être fait du mal à ses filles…

     

    Un récit qui fait des allers-retours dans le présent et le passé. On découvre ainsi la vie du couple, leur séparation et surtout la terrible accusation d’inceste sur les filles de Karsten. Il y aura un procès mais on ne saura jamais au fond la vérité car l’auteur est resté dans le flou aussi bien dans le témoignage des filles que dans celui de la mère… Seul Karsten criera son innocence jusqu’à la fin…

     

    Un roman original et prenant !

    A découvrir sans attendre !

     

    360 pages / 7,90€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :