• Tueurs d’anges T.1 "Fantastique"

    Tueurs

    d’anges

    Tome 1

     

    Rozenn Illiano

     

    Oniro Prods

     

     

     

     

    Résumé :

    Un jour de janvier, un cataclysme sans précédent décime la quasi-totalité de l'humanité en quelques secondes. Les survivants doivent affronter par la suite toute l'hostilité de la planète ravagée, les fous dangereux sillonnant les routes…

     

    Mon avis : ****

    Un premier tome surprenant et captivant !!

     

    La colère divine s’abat sur Terre et détruit presque entièrement la population… Les survivants vont devoir affronter en plus de la peur et du désespoir, les Anges exterminateurs qui sont descendus sur Terre pour éradiquer les derniers espoirs de l’humanité ! 

    Parmi les survivants, Ana, une jeune femme qui possède le don de détecter la présence des Anges. Ce don rare et particulier lui permet de survivre mais elle se sent bien seule. Lors d’une randonnée, Ana rencontre Maria, une magnifique combattante qui lui avoue qu’un certain Elias l’attendait et lui demande de la suivre. Fatiguée de la solitude, Ana accepte et découvre un grand groupe de survivants qui a réussi à s’organiser et à survivre. Elle rencontre Elias qui est en fait un Clairvoyant et qui s’est donné pour mission d’exterminer les Anges et que les survivants puissent vivre sans avoir peur ! Ana serait un atout pour cette mission et Elias lui demande son aide…

     

    J’ai vraiment adoré ce premier opus qui met en scène monde apocayptique, survie et anges exterminateurs !

    L’héroïne possède un caractère bien trempé et sait ce qu’elle veut ! Son don est une chose précieuse qui va l’amener à rencontrer un homme encore plus extraordinaire, Elias. Ce dernier savait depuis longtemps que l’humanité courait un grave danger mais rien ne pouvait l’empêcher. Aujourd’hui, avec un petit groupe, il extermine tous les anges sur son chemin. La cohabitation avec Ana va se révéler assez difficile mais permettra d’apporter un peu d’espoir aux survivants…

     

    Le récit est vraiment très bien écrit, avec finesse et élégance, les personnages sont bien campés et on s’attache très vite à eux…

    La dernière partie va se révéler très surprenante et annonce une suite des plus passionnantes !

     

    Pour tous ceux qui aiment le mode survie et les anges, un premier tome à ne surtout pas rater !!

     

    252 pages / 20€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :