• Twisted Love T.1 : Sous influence "Roman"

    Twisted Love

    Tome 1

    Sous influence

     

    A. Meredith Walters

     

    Milady Edition

     

     

     

    Résumé :

    Aubrey ne s'est jamais remise de la mort de sa soeur. Des années après le drame, elle reste persuadée qu'elle aurait pu faire quelque chose pour éviter l'overdose qui lui a coûté la vie. En quête de rédemption, Aubrey étudie les mécanismes de l'addiction et anime un groupe de parole dans l'espoir de venir en aide à des jeunes et de leur épargner le sort qu'a connu sa soeur. C'est là qu'elle rencontre Maxx, un bad boy au passé sombre, drogué et dealer. Il incarne son pire cauchemar, mais elle se sent irrésistiblement attirée par lui...

     

    Mon avis : ****

    Un premier tome intense en émotions et en sentiments ! Un sujet très dur traité avec délicatesse mais aussi avec réalité…

     

    Aubrey est une jolie jeune fille qui reste en retrait de la vie… Sa sœur est morte voici trois ans et elle s’en sent encore responsable. Elle suit des études pour devenir conseillère et aider les jeunes qui se droguent. Lors d’une séance, elle rencontre Maxx, séduisant et brillant mais accroc à la drogue pour oublier ses problèmes au quotidien… Malgré ses réticences, Aubrey va tomber amoureuse de Maxx et ce dernier va lui aussi aimer la jeune fille. Mais entre Aubrey et la drogue, Maxx va devoir choisir et ce choix va se révéler douloureux…

     

    Ce premier tome nous plonge dans le monde de la drogue et ses addictions. On peut voir combien de vies sont gâchées à cause de cette dépendance. Malgré l’amour pourtant évident que Maxx porte à Aubrey, il ne peut décrocher… Ses problèmes sont trop graves et seule la drogue le libère… Aubrey qui connaît bien cette addiction, va tenter de lutter contre elle mais cette dernière semble remporter la première manche !

     

    Amour, émotions, haine, douleurs, rancœurs… Un condensé d’émotions dans ce premier opus qui nous fait passer un excellent moment de lecture !

    Le final nous laisse sur un bon suspense et on a envie de découvrir la suite…

     

    384 pages / 18,20€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :