• Vénus Pop "BD"

    Vénus

    Pop

     

    Migoya / Man

     

    Editions Du Long Bec

     

     

     

     

     

    Résumé :

    Vénus est une jeune chanteuse qui se bat pour devenir une nouvelle icône de la pop musique. Elle est jeune, talentueuse et de bonne composition, mais la direction que prend sa carrière- –aux mains de sa manager Dita - lui pose problème : Son groupe Vénus Pop est juste un moyen de séduire les masses pour l’industrie de la musique. 

     

    Mon avis : ****

    Le groupe Vénus Pop est au firmament de son succès et sa leader a tout pout plaire. Elle ne veut pas être un simple produit marketing et veut chanter ses propres chansons mais son éditrice ne l’entend pas de cette oreille et va tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues. Vénus va faire la rencontre de son idole d’enfance et également de la star Linsay Notthingham avec qui elle va convoler. Seulement son idylle va vite virer au cauchemar…

     

    Une belle histoire sur le monde des icônes de la musique avec ce qu’il y a de plus beau mais également de plus laid. Musique, star, beauté, amour, complot et arnaque sont au rendez-vous. Sans oublier pour les nostalgiques, la participation d’une star des années 80/90, qui ne sera pas sans rappeler de très bons souvenirs.

    Tous les ingrédients sont réunis pour faire rêver les jeunes adolescentes avec cette belle aventure que va vivre Laura même si son chemin est semé d’embûche.

     

    Un jolie conte où beaucoup si retrouveront avec plaisir. A ne pas rater.

     

    48 pages / 14,50€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :