• Victoria Saison 3 "DVD Série Télé"

    Victoria

    Saison 3

     

    Geoffrey Sax / Chloë Thomas / Delyth Thomas

     

    Koba Films

     

     

     

     

     

    * Sortie le 4/12/19

     

    Résumé :

    1848. Le premier ministre John Russell et Lord Palmerston avertissent Victoria d'une possible révolution. La colère du peuple gronde et de violentes protestations ont lieu jusqu'aux portes du palais de Buckingham. Les membres de la famille royale se réfugient sur l'île de Wight pour se protéger des révolutionnaires.

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Jenna Coleman, Tom Hughes, David Burnett, Kate Fleetwood, Peter Bowles

    Réalisateurs : Geoffrey Sax, Chloë Thomas, Delyth Thomas

    Format : Couleur, PAL

    Audio : Anglais (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 5.1)

    Sous-titres : Français

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 3

    Studio : Koba Films

    Durée : 416 minutes

     

    * Bonus :

    Entretiens avec Jenna Coleman et Tom Hugues

     

    Mon avis : ****

    Cette troisième saison est encore une fois très réussie et montre les tensions qui commencent à être de plus en plus nombreuses dans le couple royal mais aussi son incroyable unité dans les situations les plus difficiles !

     

    Nous sommes en 1848 et la France vient de limoger son roi ! Ce dernier trouve refuge auprès de Victoria et Albert même si la reine n’est guère heureuse de ce nouvel invité… Le coup d’état français donne des idées à l’Europe et les souverains de tous les pays se retrouvent en danger ! Craignant que le peuple anglais ne s’engouffre dans cette voie, le premier ministre John Russell et Lord Palmerston avertissent la reine de retirer dans un autre palais au calme, Albert est tout à fait pour… Mais Victoria est indignée par l’idée d’abandonner son peuple et qu’il la croit lâche ! Elle est dans son dernier mois de grossesse et un incident déclenche l’accouchement… De plus en plus épuisée, Victoria critique avec virulence le comportement d’Albert… L’arrivée inopportune de sa demi-sœur va encore renforcer ce climat de tension !

     

    De nouvelles épreuves attendent encore Victoria !

    Entre les rois qui ont peur du peuple, sa propre crainte de ne plus être aimée par les anglais et devoir renconcer à sa couronne, la jeune reine va encore devoir se battre !

    Son mariage avec Albert a mûri et les jeunes amants sont maintenant parents de six enfants ! Ces responsabilités pèsent sur le couple d’autant plus que Victoria et Albert n’ont pas la même conception de l’éducation pour leurs enfants…

    Le premier ministre Lord Palmerston est un homme séduisant et sachant parler aux foules mais ses intentions sont parfois maladroites et ses pairs le voient d’un mauvais œil ! D’abord contre lui, Victoria va se rendre compte de ses qualités de visionnaire… Albert prépare l’Exposition Universelle avec acharnement et jusqu’à l’épuisement mais à la fin, Victoria décide de lui accorder son soutient…

     

    J’ai beaucoup aimé cette nouvelle saison qui montre un couple plus mature mais aussi parfois assez désuni ! Victoria est toujours très instinctive et Albert est plus pragmatique… De nombreuses brouilles éclatent mais le couple finit toujours par se retrouver pour affronter les plus dures épreuves !

     

    Jenna Coleman et Tom Hugues mènent cette reconstitution historique avec brio et les autres acteurs ne sont pas en reste !

    Les décors sont toujours aussi enchanteurs et réalistes, on découvre avec intérêt une partie de l’histoire anglaise sous l’époque victorienne !

     

    Cette nouvelle saison a fait grandir et mûrir ses personnages et la qualité est toujours au rendez-vous !

    A découvrir sans attendre !

     

    1 coffret 3 DVD / 24,99€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :