• Walking Dead T.28 : Vainqueurs "Comics BD"

    Walking

    Dead

    Tome 28

    Vainqueurs

     

    Robert Kirkman / Charlie Adlard

    Stefano Gaudiano / Cliff Rathburn

     

    Delcourt Edition

    Collection Comics

     

     

     

     

    Résumé :

    La Colline a été dévastée et la communauté qui l’habitait a dû fuir les lieux, sous l’impulsion de Maggie. Dwight a rejoint Rick, en lui affirmant que les Chuchoteurs ont été anéantis. Malheureusement, même si Beta qui a pris la tête des Chuchoteurs a perdu une bataille, il lance une horde de rôdeurs sur Alexandria. La guerre est peut-être terminée, mais la survie d’Alexandria est en jeu !

     

    Mon avis : ****

    Un bel album, 16,7x25,7 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    Rick et ses amis pensent être tranquilles et que les Chuchoteurs vont les laisser tranquilles… Malheureusement, une horde de zombies marche sur Alexandria ! Michone et quelques-uns de membres de la communauté prennent des chevaux et vont tenter d’entraîner les morts-vivants dans la mer mais Alexandria et submergeé et Rick ne doit la vie sauve qu’à Negan… Les deux hommes se réfugient dans une maison en attendant que les choses s’améliorent et Negan fait quelques confidences à Rick… Andrea est partie avec Michone et les autres mais risque sa vie pour sauver Eugène qui est entouré de zombies…

     

    Un nouvel opus passionnant !

    On assiste avec beaucoup d’intérêt à la « relation » naissante et nouvelle entre Rick et Negan ! Ce dernier ne semble pas avoir encore abbatu toutes ses cartes et son désir d’amitié ou d’alliance avec Rick semble bien venir à point. Rick est encore sur ses gardes même si Negan lui sauve la vie… Mais un autre drame va encore frapper Rick qui ne s’y attend guère…

     

    Je suis très curieuse de découvrir ce qui va découler du rapprochement entre Negan et Rick. Negan semble avoir changé mais si tout cela n’était qu’une ruse…

    La deuxième partie du récit est encore chargée d’émotions et Rick va devoir une nouvelle fois, affronter une perte douloureuse…

     

    Les graphismes sont toujours aussi dynamiques et épurés mais pourtant chargés d’émotions !

    On attend la suite avec impatience !

     

    152 pages / 14,95€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :