• Warcraft : Le commencement "DVD Cinéma"

    Warcraft

    Le commencement

     

    Duncan Jones

     

    Universal Pictures

     

     

     

    * Sortie le 11/10/2016

     

    Résumé :

    Le pacifique royaume d'Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d'envahisseurs : des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu'un portail s'ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l'autre à l'extinction. De côtés opposés, deux héros vont s'affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie...

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Travis Fimmel, Toby Kebbell, Paula Patton, Ben Foster, Dominic Cooper

    Réalisateurs : Duncan Jones

    Format : PAL

    Audio : Italien (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 5.1)

    Sous-titres : Espagnol, Français, Italien, Néerlandais

    Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 1

    Studio : Universal Pictures

    Durée : 118 minutes

     

    * Bonus :

    Scènes coupées

    version longue Bêtisier

     

    Mon avis : ****

    Les orcs doivent fuir leur monde qui se meurt. Un portail leur permet de découvrir d’autres mondes et ils vont arriver dans celui des hommes… La destruction de ce nouveau monde commence alors. Cependant certains orcs ne sont pas d’accord avec leur chef qui utilise la magie pour dévorer l’énergie vitale des êtres et détruire chaque monde visité. Une rencontre avec les hommes dans l’espoir d’une alliance va être organisé…

     

    Les fans de Warcraft l’ont attendu sur grand écran avec impatience, maintenant ils vont pouvoir ce procurer la vidéo pour le savourer aussi souvent qu’ils le souhaitent.

     

    Cette saga tant attendue est enfin arrivée et le résultat est à la mesure de la patience des fans. Un belle réussite tant dans le scénario que pour les décors, trucages, effets spéciaux et image de synthèse qui sont bluffantes.

    Du grand spectacle qui ne vous laisse pas le temps de vous retourner tant l’action est omniprésente. La découverte des paysages et des êtres fantastiques qui le peuple est époustouflante.

    Les bonus vous apporteront encore une part de magie et d’aventure avec les scènes coupées… et un peu d’humour avec le bêtisier.

     

    Fans d’Héroïc Fantasy ce film est fait pour vous… et pour ceux qui ne connaissent pas ce monde alors c’est le moment de vous jeter à l’eau. Du grand spectacle qui ravira tout public.

     

    1 DVD / 19,99€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :