• Warrior "DVD Série Télé"

    Warrior

     

    Bernstein / Peristere / Petrarca / Tancharoen / Oeding

     

    Warner Bros Pictures

     

     

     

    * Sortie le 6 novembre 2019

     

    Résumé :

    À la fin du XIXème siècle, des affrontements violents éclatent entre différents clans chinois (les Tongs) dans le quartier de Chinatown à San Francisco marquant ainsi le début de la guerre des Tongs. Ah Sahm, un jeune prodige des arts martiaux récemment arrivé de Chine, va se retrouver au coeur du conflit alors qu'il devient l'homme de main d'une des familles les plus puissantes de la ville.

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Andrew Koji, Olivia Cheng, Christian McKay, Perry Yung, Joe Taslim

    Réalisateurs : Assaf Bernstein, Loni Peristere, David Petrarca, Kevin Tancharoen, Lin Oeding

    Format : PAL

    Audio : Allemand (Dolby Digital 5.1), Polonais (Dolby Digital 2.0), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Castillan (Dolby Digital 5.1), Suédois, Finnois, Néerlandais, Danois, Norvégien

    Sous-titres : Néerlandais, Norvégien, Danois, Castillan, Finnois, Allemand, Suédois, Français

    Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais

    Région : Région 2

    Rapport de forme : 1.78:1

    Nombre de disques : 3

    Studio : Warner Bros.

    Date de sortie du DVD : 6 novembre 2019

    Durée : 450 minutes

     

    * Bonus :

    Features

     

    Mon avis : ****

    San Francisco, fin du XIX siècle, les immigrés chinois arrivent en Amérique en espérant y trouver une vie meilleure et gagner de l’argent pour leur famille. Le quartier de Chinatown qui leur est réservé est composé de clans (Tongs). Ah Sahm, tout juste débarqué va être recruté par l’un des clans les plus influents pour ses talents en arts martiaux. La guerre des clans est sur le point d’éclater en plus des conflits avec les Irlandais qui ne trouvent plus de travail à cause de la main d’œuvre chinoise qui est trois fois moins chère. La police n’y peut rien et les politiques complotent pour en tirer le meilleur parti…

     

    Une belle série qui retrace le parcours d’un jeune chinois immigré en Amérique en plein conflit d’intérêt entre les Tongs, l’emploi qui se fait rare et les complots politiques.

    Inspiré des écrits de Bruce Lee, cette histoire nous fait surtout découvrir un guerrier en art martial qui va devoir montrer tout son talent pour survivre dans un eldorado qui n’est pas si accueillant pour les «étrangers».

    L’histoire nous entraîne dans le monde de Chinatown avec sa misère, ses traffics, ses meurtres, sa politique, la survie des habitants et surtout les règles à y respecter.

    Les acteurs sont remarquables, les scènes de combats sont bien chorégraphiées et spectaculaires, les décors et tenues de l’époque bien reproduits. A noter que la violence des combats sont bien gores et ne font pas du tout dans la dentelle… donc âme sensible s’abstenir.

    L’acteur principale reprend en hommage à Bruce Lee quelques-unes de ses mimiques sans pour autant en faire trop et garder ainsi l’essence de son personnage..

     

    En bonus nous avons droit à un résumé de chaque épisode par les acteurs et réalisateurs avec des scènes sur le tournage.

     

    Une première saison fracassante qui ravira les fans de Bruce Lee et du genre. A découvrir absolument.

     

    Coffret 3 DVD / 25,55€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :