• We Live T.1 "Comics BD"

    We Live

    Tome 1

     

    Inaki Miranda / Roy Miranda

     

    404 Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    En 2084, la planète est ravagée par une nature vengeresse et les derniers survivants font face à une existence périlleuse. Ils viennent de recevoir un message du plus profond de l'espace, un obscur compte à rebours menant à l'extinction de l'humanité vient d'être lancé. Un espoir subsiste malgré tout et cinq mille enfants seront secourus par ces mystérieux messagers venus des étoiles.

     

    Mon avis : ****

    2084, la planète Terre est recouverte par la nature et l’humanité survie tant bien que mal.

    Un message d’espoir venant de l’espace leur est transmit. 5000 enfants seront sauvés s’ils parviennent à rejoindre les balises d’extraction avant la fin d’un compte à rebours qui ménera inéluctablement l’humanité à sa perte…

     

    Un monde apocaliptyque avec une nature qui a repris ses droits, où des créatures mutantes et des humains devenus des monstres dominent la surface de la Terre.

    Un premier volume qui met l’accent sur l’écologie, la fratrie, l’amitié et la solidarité. On suit le parcourt d’une sœur et son petit frère qui doit rejoindre un point de raliement pour être sauvé avec d’autres enfants. Leur parcourt sera jonché d’embuche et ils devront affronter le pire.

    Les graphismes sont superbes avec des couleurs éclatentes et sombres à la fois. Les personnages sont expressif et finement dessinés.

    Huit QR Code sont à scanner au long de votre lecture pour découvrir des chansons qui vous accompagneront.

    A la fin de la bande dessinée on retrouve des couvertures et croquis exclusifs, une carte et surtout une mini scène pleine de sens et qui apporte une explication au bracelet bien utile pour comprendre une scène de la fin.

     

    Un bel album cartonné au touché pêche pour ce comics de science fiction dystopique qui ne manque pas de rythme. Une belle mise en bouche pour les futurs héros à découvrir dans le prochain tome. A ne rater sous aucun prétexte.

     

    160 pages / 16,90€

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter