• World’s End Harem Tome 01 "Manga BD"

    World’s End           

                Harem

    Tome 01

     

    Link / Kotaro Shouno

     

    Delcourt

    Tonkam Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Nous sommes en 2040. Un jeune homme, Reito, victime d'une maladie rare est plongé dans un long sommeil cryogénique le temps qu'un remède soit trouvé. Il promet à sa copine d'enfance, Erisa, qu'ils se retrouveront à son réveil. Au bout de son long sommeil, il découvre un monde dans lequel 99,9 % des hommes ont disparu et est peuplé quasi uniquement des 5 milliards de femmes restantes !

     

    Mon avis : *****

    Un manga sexy et futuriste mais pas que… Une belle brochette d’idée et des personnages pleins d’humour !

     

    En 2040, Reito est atteint d’une maladie génétique rare. Il doit être mis en cryogénisation pour cinq ans afin que les médecins trouvent un remède. Avant d’être mis en caisson, il avoue son amour à son amie d’enfance, Elisa. Cette dernière est sous le choc de la révélation mais promet pourtant à Reito de l’attendre… Cinq ans plus tard, Reito se réveille et trouve à son chevet, une fort jolie jeune femme. Elle lui annonce qu’il est guéri mais qu’un virus a éradiqué presque tous les hommes de la Terre. Seul ceux porteurs de la même maladie que Reito sont vivants et cryogénisés. Par contre toutes les femmes sont vivantes et les hommes rescapés doivent faire autant d’enfants que possible avec ces hommes ! Reito ne peut y croire et demande Elisa mais la jeune femme a disparu depuis trois ans…

     

    Un premier opus passionnant !

    On découvre une société futuriste qui est à la pointe de la médecine mais qui n’a pas encore tout résolu puisque le héros doit entrer en cryogénie pour survivre. Reito n’a pas le choix mais il décide d’avouer ses sentiments à son amie d’enfance qui lui promet de l’attendre. Lorsqu’il se réveille c’est l’apocalypse ! Chaque homme vivant de la planète doit absolument repeupler la Terre et n’a que l’embarras du choix ! Le paradis sur terre pour chaque homme vivant mais Reito refuse d’oublier Elisa, celle qu’il aime. Il décide de partir à sa recherche tout en essayant de travailler sur un vaccin…

     

    Les graphismes sont bien entendu très beaux et très sexy !

    Malgré la gravité du sujet, les scènes d’humour et coquines sont nombreuses mais ne viennent pas submerger la trame principale.

     

    Bref, j’ai adoré ce premier tome qui nous laisse sur un beau suspense et j’ai hâte de découvrir la suite !!

     

    180 pages / 7,99€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :