-
Yesterday’s Gone Saison 1 Episodes 5 et 6 : L’avènement de la chose "Fantastique"
Yesterday’s
Gone
Saison 1
Episodes 5 et 6
L’avènement de la chose
Sean Platt / David Wright
Fleuve Edition
Collection Outre Fleuve
Résumé :
Luca a délivré Paola du rêve qui la gardait prisonnière. Mais le petit garçon a payé le prix fort : à son réveil, il avait vieilli de cinq ans en quelques instants. Et la Chose qui menaçait Paola n'a fait que se déplacer : elle se tient désormais au cœur du petit groupe de rescapés retranché dans l'hôtel. À l'extérieur, les créatures ne cessent de se multiplier, et attendent...
À New York, Brent et Luis sont abasourdis par l'ampleur de l'atrocité : des monceaux de corps humains recouvrent Times Square. Leur espoir : un ferry pour Black Island où un semblant d'autorité tenterait de réorganiser les restes de l'humanité.
Les premières révélations tombent comme un couperet, laissant présager que le pire reste à venir...Mon avis : ****
Troisième opus toujours aussi passionnant de cette série originale et réussie !!
Brent et Luis découvrent les pyramides de cadavres dans Time Square ! Brent voudrait retrouver sa famille mais le temps presse…Les deux hommes trouvent refuge dans une maison en attendant de prendre le ferrry le lendemain mais Luis se fait mordre…Luca a réussi à sauver Paola mais ces efforts lui ont coûté cinq ans de vie. Les survivants tentent de faire bloc dans l’hôtel mais les créatures les attendent toujours plus nombreuses dehors…Quand à Boricio, il parvient à s’échapper grâce à ses nouveaux amis…
Un ryhtme haletant, une intrigue prenante et des personnages attachants ou haïssables !
L’originalité monte d’un cran et l’on découvre que les créatures ont plus d’un tour dans leur sac…Elles réservent bien de mauvaises surprises aux survivants !
Toujours trop court, on en redemande plus !!
Basé sur le rythme des séries télévisées, ce roman est vraiment une réussite !
J’attends la suite avec impatience !
224 pages / 11,90€
Tags : Yesterday’s Gone, Saison 1, Episodes 5 et 6, L’avènement de la chose, roman, fantastique, fleuve, Sean Platt, David Wright, rescapés, atrocité, humain
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter