• Yzé T.2 Le Projet Ultima "Fantasy"

    Yzé

    Tome 2

    Le Projet Ultima

     

    Florent Marotta

     

    Taurnada Edition

     

     

     

    Résumé :

    Yzé a détruit le palimpseste et les tensions entre Wicce sont à leur comble. Mais cette petite victoire sur Ashahell a un goût amer, celui de la perte d'êtres chers. Le mystère s'épaissit autour de la jeune femme. Qui est-elle vraiment ? Pourquoi tous ces mensonges ? Les ennemis des Wicce s'agitent. Que prépare la Fraternité de la Lumière dont les membres multiplient les actions pour s'emparer d'une mystérieuse substance ? Et pendant ce temps, Ashahell fourbit ses armes pour se venger d'Yzé et enfin mettre la main sur elle.

     

    Mon avis : ****

    Ysé a perdu des êtres chers et cela la hante. Elle a eu des réponses à certaines de ses questions mais le mystère qui l’entoure n’était pas pour autant résolu.

    Elle continue d’espérer et s’entraîne à maîtriser ses pouvoirs et à en dompter de nouveaux auprès d’Abigail.

    La Fraternité de la Lumière intensifie les raffles dans le but de récupérer une substance bien particulière pour arriver à ses fins.

    Ashahell a des projets pour Ysé et compte bien mettre la main sur cette dernière par tous les moyens…

     

    Ce second tome commence avec le retour de Jared de son voyage dans les songes qui le laisse avec encore plus de question. Il va de nouveau tenter l’expérience…

    Ysé va aller de découverte en découverte sur ce qui l’entoure. Ses amis ne seront pas en reste et vont l’accompagner dans sa quête de vérité. Complot et trahison seront de mise mais les événements vont permettrent de rapprocher certains villageois jusque là retors.

    L’action et les combats sont légion et ce n’est pas pour nous déplaire. Pas le temps de s’ennuyer, le danger est omniprésent à chaque coin de page.

    Des retournements de situations vont rendre les événements moins prévisibles que l’on aurait pu l’imaginer et l’auteur l’a bien compris.

    Florent M. a su rendre l’intrigue encore plus haletante. L’histoire nous absorbe du début à la fin qui réserve une surprise de taille pour le prochain tome.

     

    Vous avez aimé le premier tome, vous allez adorer le second. Florent Marotta va devoir encore nous surprendre pour le troisième qui, n’en doutons pass s’annonce des plus épique. Vous aimez la fantasy assortie de science fiction alors ne passez pas à côté de cette saga.

     

    267 Pages / 9,99€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :