• Adopted Love T.1 "Roman"

    Adopted

    Love

    Tome 1

     

    Gaïa Alexia

     

    Hugo Poche

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ?

    Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil.
    Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison.
    Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

     

    Mon avis : ****

    Un premier tome très intense et très touchant !!

     

    Teagan a dix-sept ans. Abandonné par sa mère lorsqu’il avait quelques jours, le jeune homme a passé toute sa vie en orphelinat ou familles d’accueil. Que ce soit l’un ou l’autre, tout s’est mal passé à chaque fois et Teagan ne parle plus… Trouvant refuge dans la rue avec des amis peu recommandables, Teagan est sur le point de passer quelques années en prison. Nathalie Solis, son assistante sociale, est la seule à se préoccuper de son sort. Teagan a un an pour faire ses preuves et elle lui trouve une famille d’accueil dans un quartier bon chic, bon genre. Les parents accueillent le jeune homme avec chaleur mais leur fille, Elena, semble être très en colère. Entre Teagan et Elena, la guerre est déclarée mais la jeune fille pourrait bien cacher un secret aussi douloureux que celui de Teagan…

     

    J’ai beaucoup aimé ce premier tome qui est bien écrit même si certains passages peuvent être un peu crus…

    Nous faisons la connaissace de Teagan, un beau garçon aux allures de bad boy, qui se cache derrière des tatouages et un mutisme complet pour se protéger des autres… Lorsqu’il fait la connaissance d’Elena, il pense que c’est une fille à papa comme les autres mais peu à peu son courage et son insolence touche son cœur…

    Il ignore encore qu’Elena souffre d’un traumatisme récent et malgré son attirance pour elle, Teagan ne peut s’empêcher de se fourrer dans les ennuis…

    L’autre personnage important c’est Nathalie Solis qui entretient une relation presque maternelle avec Teagan et qui se reproche ce qui s’est passé dans une famille d’accueil…

     

    Teagan est un anti-héros mais derrière son apparence sauvage et son silence, se cache encore un petit garçon qui attend désespérement d’être aimé !

    Elena saura-t-elle voir ce que vaut réellement Teagan et lui saura-t-il déchiffre sa souffrance ?

     

    Une très belle histoire d’amour qui se termine sur un suspense tragique !

    J’ai hâte de découvrir la suite !

     

    512 pages / 7,60€

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :